Notre but : le développement de l'animation en matière de sports automobiles, ainsi que de toutes actions ayant un rapport direct ou indirect avec le développement des loisirs issus des sports mécaniques
L’Ecurie automobile lodévoise a de nombreux projets pour 2023.
L’assemblée générale de l’écurie automobile La Trescoule a permis de renouveler le bureau. Cédric Petitjean a été reconduit dans sa fonction de président. Il sera secondé par Stéphane Lacoste (vice-président), Marianne Petitjean (trésorière) et Ron Bourmanne (secrétaire). L’équipe dirigeante est complétée par Rémi Vial, Jean-Philippe Martin et Lucien Orssaud.
Pour 2023, plusieurs propositions de projets ont été évoquées afin de constituer une trésorerie qui servira à couvrir les frais de l’année de l’écurie. Une balade est programmée samedi 10 juin, elle fera environ 150 km et partira le matin d’Octon pour un retour vers 13h, suivie d’un repas et d’un après-midi pétanque. L’association prévoit aussi d’organiser un loto, de participer à la journée des associations et aux évènements de l’ASA Montpellier Méditerranée. La Trescoule devrait enfin reprendre à son compte La Course de côté de Lodève sous couvert de l’ASA. En changeant la date de l’épreuve en raison de conditions climatiques toujours difficile en octobre.